Prix de l’économie Néo-Aquitains 2022 : Pour postuler c’est maintenant !

Atulam et LM Soleil attendent la succession

Qui succédera au groupe Atulam France Fenêtre (23), grand prix régional et à la société LM Soleil (16) prix du jury présidé l’an dernier par Évelyne Nicolini-Luro (DG déléguée de la coopérative Jouéclub) ? Il est bien entendu trop tôt pour le dire, mais il est largement encore temps pour les entreprises, PME, ETI, startups, coopératives, franchises…., dont le siège social est installé soit en Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne ou dans les Pyrénées Atlantiques, de présenter leur dossier.

Un dossier simple à remplir via le site mis en place par le service événementiel de Sud Ouest et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) pour le soumettre au jury de l’évènement.

Un évènement qui compte 12 rendez-vous publics départementaux, met en avant plus de 200 entreprises sélectionnées, 85 entreprises nommées et aux 37 lauréates mises en lumière lors de soirées spéciales. Des lauréates parmi lesquelles figurera forcément le futur Grand Prix régional qui, généralement, revient sur scène pour remettre à l’entreprise qui lui succède le Grand Prix régional de l’année suivante.

Chaque département de la région accueille une cérémonie locale de remise des Prix de l’économie Néo Aquitains

Chaque département de la région accueille une cérémonie locale de remise des Prix de l’économie Néo Aquitains

Loïc Déquier/SUD OUEST