Paris 2024 : Carrefour devient le cinquième partenaire premium des JO

« Avec son ancrage populaire, ses 5000 magasins en France, et son logo bleu-blanc-rouge, le Groupe veut contribuer au succès de cette grande fête du sport, aider tous les Français à y participer et associer notre marque aux belles valeurs de Paris 2024 », a déclaré dans un communiqué Alexandre Bompard.

715 millions sécurisés sur les 1,1 milliard visés

« C’est une grande fierté pour les 150 000 personnes qui travaillent en France sous la bannière Carrefour de participer à cette aventure », a-t-il ajouté. Carrefour va notamment fournir des produits frais et bio pour les repas qui seront distribués aux villages olympique et paralympique « et ainsi faire rayonner les produits français tout en promouvant une alimentation plus durable », précise le communiqué.

« En accueillant Carrefour dans la grande aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques, Paris 2024 ancre sa volonté d’organiser des Jeux utiles et proches des gens », a lui estimé Tony Estanguet, le patron du Comité d’organisation (Cojo), cité dans le communiqué.

Sur le même sujet


JO 2024 de Paris : les épreuves de tir et de boxe vont changer de sites

JO 2024 de Paris : les épreuves de tir et de boxe vont changer de sites

À deux ans des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, la carte des sites bouge encore. Les épreuves de tir vont quitter la Seine-Saint-Denis qui accueillera en échange les phases de qualifications du tournoi de boxe, tandis que le basket n’a pas encore officiellement trouvé son point de chute