Marmande : AC2I veut se développer sur le territoire

« Nous allons nous concentrer sur le secteur car la concurrence est rude à Bordeaux et les promoteurs commencent à venir sur Marmande. On sent vraiment que cela bouge de plus en plus sur le territoire », déploie Bruno Douste, chargé d’affaires du bureau spécialisé dans l’aménagement urbain.

Sur le même sujet


Immobilier en Lot-et-Garonne : un marché désormais en tension

Immobilier en Lot-et-Garonne : un marché désormais en tension

Explosion de la demande et baisse de l’offre, hausse des taux de crédits, droits de mutation, tensions sur les biens locatifs… Le marché immobilier lot-et-garonnais connaît un regain de dynamisme inédit selon les professionnels du secteur. Nos éléments de réponse.

Logements sociaux

L’équipe dirigée par Yannick Le Moal et Nicolas Bevilacqua n’arrive pas non plus en terres inconnues, puisqu’on lui doit la traversée de Fauguerolles, la rénovation de la rue Faye et elle a été maître d’œuvre dans la phase exécution des travaux de terrassements, réseaux, voiries et clôtures du Center Parcs des Landes de Gascogne.

« Nous sommes également en cours d’étude avec Domofrance pour la construction de 25 logements en plein centre-ville et planchons sur des friches industrielles », annonce l’interlocuteur local pour ces projets.