Emploi en Lot-et-Garonne : Upsa recherche 40 personnes

Poussé par une nouvelle dynamique que d’aucuns attribueront à la nouvelle direction incarnée par la présidente Isabelle Van Rycke, l’industriel lance une campagne de recrutement et propose plus de 40 emplois en CDI et en CDD sur ses sites à Agen et au Passage. « Afin de soutenir son développement stratégique, Upsa propose CDD et CDI principalement dans les domaines de la production et de la maintenance », détaille dans un communiqué, le laboratoire battant pavillon japonais.

Sur le même sujet


Upsa : la dynamique du stick et du made in France

Upsa : la dynamique du stick et du made in France

Le laboratoire pharmaceutique agenais, dans le sillage de son énergique présidente Isabelle Van Rycke, vante son enracinement local et lance une nouvelle gamme de produits dans l’air du temps : les compléments alimentaires

Les postes recherchés sont : conducteur/trice de procédés de conditionnement, conducteur/trice de ligne de conditionnement, conducteur/trice de procédés de fabrication, approvisionneurs logistique en zone blanche, agents et technicien/ne de maintenance. Des postes en Assurance Qualité sont également disponibles.

Sont recherchés des profils techniques, bac pro ou BTS, ou une expérience significative dans la conduite de ligne. « L’expérience dans le domaine pharmaceutique n’est pas obligatoire ».