Charente-Maritime : le site rochelais corrigetonimpot.fr atteint le seuil des 10 millions de vues

À la fin mai, l’activité décroît. Mais le fondateur ne cesse d’alimenter son site, qu’il anime seul, en nouveaux articles tout au long de l’année, pour coller à l’actualité des impôts et éclairer d’explications les points qui le méritent. Dans le but d’aider les contribuables à profiter de toutes les opportunités, offertes par la fiscalité et donc légales mais bien souvent méconnues voire négligées, de payer moins d’impôts. Sur l’ensemble de 2021, le site en croissance permanente a ainsi dépassé pour la première fois le seuil des 10 millions de vues.

Thibault Diringer a fondé corrigetonimpot.fr à La Rochelle, voilà cinq ans.

Thibault Diringer a fondé corrigetonimpot.fr à La Rochelle, voilà cinq ans.

Thibault Diringer

Cryptomonnaies

Les visiteurs, venus de toute la France, peuvent consulter les articles en ligne, visionner les vidéos réalisées par Thibault Diringer ou obtenir gratuitement une réponse écrite au problème particulier qu’ils exposent librement. Qu’il s’agisse des thématiques récurrentes (rattachement ou non d’un étudiant, case 2OP, demi-part parent isolé, frais de scolarité…) ou nouvelles comme le télétravail et, plus surprenant, les cryptomonnaies. « Beaucoup de personnes ont dû revendre leurs bitcoins l’an dernier, quand le cours était haut. Parce que je reçois énormément de questions sur la déclaration des plus-values… »

Sur le même sujet


Impôt sur le revenu : notre dossier

Impôt sur le revenu : notre dossier

Nouveautés, dates, aides à la déclaration… Retrouvez tous nos articles sur la campagne 2021 de déclaration des revenus, marquée par la crise sanitaire et économique…