Agen : Les bikers de Saint-Maurin rejoignent Agen Tattoo Convention

« Nous organisions notre festival Kustom & décibel à la même date, à Saint-Maurin, et beaucoup de motards sont aussi tatoués. Ça aurait été dommage de perdre du monde avec deux manifestations concurrentes, alors nous avons plutôt décidé de nous associer pour cette année », explique Claude Rodriguez, président du club de Saint-Maurin.

Kustom & décibel, c’est un petit festival bon enfant qui anime le village trois jours durant autour des thèmes de la mécanique, des engins customisés, avec repas entre amis et concerts de rock à la clef. Des animations qui vont donc se déplacer à Agen à l’extérieur du salon, et on retrouvera parmi les groupes en concert, Atomik Blood, Feelgood Blues Band, Smell like tribute Nirvana, The King Bees, Bad State, Badass et Damantra. Des animations gratuites, ainsi que des shows car et shows bike, et un run le dimanche matin.

Le rappeur Sinik

Côté tattoo, qui se déroulera à l’intérieur, et là l’entrée sera payante, on annonce « trois jours intenses au cœur de l’univers du tatouage » et l’organisation est désormais bien rodée. Une centaine de tatoueurs est attendue. L’ouverture des portes aura lieu vendredi 3 juin à 14 heures, avec des shows de Lya Devil’s Doll et Jenni Pole Dance 64, et un concours « pièces cicatrisées ». Samedi, concours des catégories « pièces noir et gris » et « le best of day », en attendant une compétition réservée aux tatouages de couleur dimanche, où sera présent le rappeur Sinik.

Les tatoueurs reviennent en juin à Agen.

Les tatoueurs reviennent en juin à Agen.

Agen Tattoo